mercredi 4 juin 2014

Haul Printemps/Eté 2014


Hello!
Ca fait un longue moment que je n'avais pas fait de "haul" sur mon blog. Un article où je présente mais derniers achats. J'en faisais beaucoup sur ma chaine Youtube mais très peu ici. Maintenant que j'ai une nouvelle chambre (je viens de déménager) avec plein d'espace pour prendre des photos je peux enfin refaire ce genre d'article. Les prix indiqués sont approximatif, j'ai arrondi à l'unité supérieure car je ne me souvenais plus exactement du prix avec les centimes. J'espère que vous ne m'en voudrez pas... mais 6,99euros c'est presque pareil que 7euros non? 
Bisous

Tally Weijl Crop Top: 7euros/ Jupe: 5euros/ Casquette: 12 euros
Jupe H&M 30 euros
Collier et Bracelet Tally Weijl 3euros
Maillot Tally Weijl, 16 euros le haut et 10 euros le bas.
H&M Short 10 euros et Pantalon 15 euros
TallyWejl Débardeur 16 euros
Tee-shirt Pull and bear 10 euros

4 commentaires:

  1. De très jolis achats!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. :o je veux ton maillot de bain!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes achats !
    Le maillot de bain est superbe =)
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
  4. Le maillot et le débardeur, superbes :).

    RépondreSupprimer