lundi 16 juin 2014

How I style: Le short en dentelle


 Casual: Top: Pull and Bear/ Sac:Lefties/ Chaussures: Lefies/ Montre:?/ Lunettes: Ray Ban

Chic: Top: Lefties/ Chaussures: Zara (Old)/ Sac:H&M

Hello! J'ai reçu il y a quelques jour ce short du site Oasap.com. J'ai eu envie de vous faire plus qu'un simple look. J'ai donc créé deux tenues de style diffèrent en changent seulement quelques pièces comme les chaussures ou le sac. Comme d'habitude, je vous présente une tenue décontractée et une tenue plus chic car j'adore ces deux styles. Dites moi lequel est votre préféré. <3


7 commentaires:

  1. Le Top pull an bear je l'ai vu sur le site je le trouve trop chou :D

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue !
    Bisous et à très vite ;)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh trop belle dans cette tenue!!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle association :)
    Et je ne connais pas la marque Lefties donc je vais voire ca^^
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
  6. Style parfait pour les journées chaudes que bientôt ils viendront à nous :)

    RépondreSupprimer